top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

Usty et ses bébés

Moi Usty je remercie le cdar de m'avoir récupérée et mise en sécurité dans une adorable famille d'accueil.

J'ai été lâchement abandonnée alors que j'avais eu des bébés.. et oui les humains a qui j appartenais ne m'avait pas faite stérilisée.

Aujourd'hui c'est chose faite ainsi que mon identification et le test fiv /flev qui est revenu négatif ouf.

Malheureusement, impossible au départ de trouver mes bébés

Chose au faite hier au soir Lundi 18 SEPTEMBRE j'ai pu retrouver mes bébés auprès de moi au chaud dans la famille d accueil.

Ils sont au nombre de 4

Ils seront à l adoption après leurs sevrages et leurs soins.

Merci à Sylvie , Aurore et Kévin ainsi qu'aux personnes ayant retrouvés mes petits.

Merci à ma superbe famille d accueil de prendre soins de moi et mes petits


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page