top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

SOS ADOPTION CHIENS

SOS... NOUS SOMMES LE 15 OCTOBRE ET PERSONNES POUR NOUS....

Nous sommes tous les deux de très gentils chiens, déjà sortis de la misère, Nos humains quittent Rabastens.... Et nous sommes sur la touche.... Nous aimons Humain, chiens chats enfants....

Enfin tout le monde... Et malgré nos appels... Personne ne veut nous aider... Juste un petit endroit pour finir notre vie heureux..

moi Leeroy j'ai 7 ans.. Imposant mais j'adore faire des Câlins

Moi Faya j'ai 12 ans... Petite et très calme.

AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAÎT

Merci le Comité pour la défense animalière du Rabastinois De tout faire pour nous sauver d'une séparation et de la fourrière qui nous est destinée


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page