top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

2021 Remerciements

L'année 2021 à été très difficile.


Le Covid-19 n'est pas l'ami des animaux et les abandons se sont redoublés .


Cependant je tenais a remercier du fond du cœur, tous ceux et celles qui nous ont soutenu, les dons qui nous ont été remis..


Financier qui nous aide a soigner les malheureux malades, les prendre en charge, les dons matériels qui nous aide a les garder dans de bonnes conditions,


Je rappelle que du matériel et de la nourriture est monté dès que cela est possible au refuge SPA du Garric Qui récupère des animaux du Rabastinois que nous ne pouvons prendre en charge.


Je remercie ceux et celles qui achètent le matériel mis en vente et qui nous permet de faire vivre l'association.


Je remercie particulièrement les Familles d'accueil qui s'investissent auprès de nos protéger.... Et surtout Pascal et Édith qui ont la lourde charge de chouchouter un petit peureux et un petit aveugle....


et Anne qui a tout de suite levée la main pour récupérer Soline atteinte d'une maladie incurable....qui était destinée a retourner a la rue.


Les 3 bénévoles du Cdar et notre trésorier.


Mais surtout et toujours la Clinique Vétérinaire ROBIN LEJEUNE sans qui rien ne serait possible.


Je remercie aussi notre superbe comportementaliste JOANNA TORRES qui a été plus que présente et toujours dévouée dans sa mission auprès de nos amis.


Christophe de OCCI-DOG pour son aide précieuse .


Je remercie également toutes les familles qui ont adoptés pour la vie nos petits protégés.


Notre mission est difficile mais nous essayons de la gérer du mieux possible et avec tout notre cœur.


A VOUS TOUS MERCI. NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR 2022


La Présidente



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page