top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

Notre douce Soline

Ce soir, c'est avec beaucoup de peine que je fais ce post Notre petite SOLINE a rejoint son petit nuage. Celui qui l'a transporté vers le paradis. La maladie a eue raison de son petit corps.

Les pronostics n'étaient pas très bons et avec les radios nous avions découvert un petit corps criblé de plombs. Comment était ce possible...

Soline était un vrai petit ange, une boule d'amour. Sa petite vie n'avait pas été très belle.

Nous l'avions sauvé de la rue en septembre 2021 elle avait été récupérée a GIroussens 81500 et très mal opérée d'un carcinome,

Puis placée en convalescence chez une dame qui l'avait cantonnée dans une caisse en bois, dans un chalet glacial et sans lumière du jour., elle était destinée a retourné à la la rue.

Je n'ai pas pu accepter cette situation je l'ai donc récupérer et placer en FA. Anne l'a aimé de suite, puis elle a été Réopérer pour éviter la récidive de son carcinome et lui faire deux oreilles égales.

Soline c'est le nom que nous lui avions donnée. Mieux qu'un numéro sur un papier.

Belle et gentille créature. Soline aimait jouer avec ses compagnons de vie et faire des câlins son petit miaulement spécial nous manquera.

Je remercie Anne sa Famille d'accueil qui l'a chouchoutée et aimé jusqu'au bout, la Clinique vétérinaire Robin Lejeune qui a tout fait pour la sauver, la soulager et lui rendre le temps a vivre qui lui restait sur terre le plus doux possible.

Encore Aujourd'hui, je me demande comment on a pu laisser une douceur qu'était Soline a la rue. Aurevoir belle princesse. Jamais nous ne t'oublierons. Maintenant, personne ne pourra te faire du mal, ni l'humain ni la maladie. Sylvie, Anne Aurore....





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page