top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

La livraison à L'Or Animalier

VOILÀ TOUTE NOTRE COLLECTE EST LIVRÉE

Je remercie Chris qui a mis sa voiture et sa remorque à notre disposition..

Toutes les personnes qui sont venues m'aider a trier, emballer, celles qui sont venues pour remplir remorque et voitures

Mr Nicolas Géraud, Maire et ses Adjoints de Rabastens qui nous a autoriser a collecter au marché samedi matin

Tous les donateurs connus ou anonymes ++++ En particulier une gentille dame qui n'a pas hésiter a courir à Albi à deux reprises pour acheter couvertures de survie et comprimés pour rendre l'eau potable

La clinique vétérinaire Robin Lejeune pour tous ses dons alimentaires, médical et soins

La Pharmacie Enjalbert qui a donné aussi bien pour les humains que pour les animaux sans distinction

JMT gaillac, Maxi zoo Gaillac, INTERMARCHÉ Rabastens. Les associations Le clan des Moustaches et mes amies d'une truffe un cœur

Et l'Or Animalier et toute son équipe qui va partir pour ce long voyage périlleux et qui déposera tous vos dons pour aider sauver tous les animaux blessés, ceux qui ont peurs, ceux abandonnés à cause de cette guerre qui ne les concerne pas...

Le Comité pour la défense Animalière du Rabastinois leurs a fait un petit don de 100 euros.... Pour aider au voyage.

Je m'excuse vraiment si j'ai oublié quelqu'un... À TOUS MERCI.

Sylvie





2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nina

bottom of page