top of page
  • Photo du rédacteurComité pour les animaux

Cagnotte pour notre Gentil Oma





C'est moi OMA,

cette fois c'est moi qui lance un SOS

Je n'ai que 2ans et demi et mon passé est déjà bien rempli....

Abandonné pitchou sur un parking de maison, j'ai grandi sans les codes... Ma maman n'a pas pu me transmettre ce que tout chien doit savoir....

La Famille qui m'a recueilli n'a pas pu me garder,

J'ai été transbahuté, et parfois bien malmené, enfermé dans le noir, on m'a obligé à resté seul couché sur un tapis.... On m'a crié dessus très fort....

Pourtant je suis très à l'écoute.

J'ai été mordu par d'autres chiens, pourtant je ne les déteste pas....

Alors j'ai peur...

Oui j'ai peur, tous vos grands gestes humains,

Je ne suis pas tactile et j'ai peur quand on me touche, alors je vous le dit.....

Vous ne comprenez pas et vous me rejetez,

L'association qui s'occupe super bien de moi, ne trouve pas de famille d'accueil, qui pourrais me garder le temps de trouver mon humain pour la vie, je suis suivi et aidé par des éducateurs canin au poil. J'ai déjà beaucoup évolué....

Le problème est que ne trouvant aucune famille d'accueil ni d'adoptant, dans quelques temps je vais me retrouver dans un Box d'une pension le temps de pouvoir trouver mon bonheur Moi qui aime courir et jouer avec les bâtons....

Mais Sylvie de l'association a besoin d'argent pour pouvoir m'offrir cette pension qui coute cher surtout si je doit y rester un certain temps.

Alors j'ai peur de l'avenir....

Qui va me sauver, m'aider....

Alors moi Oma je compte sur vous, Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte pour le Comité Pour La Défense Animalière Du Rabastinois.



voici le lien: https://www.leetchi.com/c/pour-oma?fbclid=IwAR2ZyAwtLj4a5oRqFWNGCQQAL8Lopj2CGxTV2FAlb_gqR7bf8d_cJK0a2uM

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nina

bottom of page